UtopiaTrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Salut à vous membres de L'UT

+4
Wallas
Braxus
Jelia
Bretzel
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Salut à vous membres de L'UT

Message  Bretzel Jeu 16 Oct - 20:03

Je suis Bretzel fondateur de la S.O et je viens chez vous m'inscrire histoire de prendre un peu la température concernant une éventuelle fusion entre nos 2 alli.

A ce que j'ai pu lire dans un de vos sujet qui traite de la fusion vous n'êtes déjà pas d'accord entre vous et vous n'êtes pas vraiment pret à lâcher le travail que vous avez fait en créant cette alliance.
Je peut tout a fait comprendre qu'aprés un investissement personnel pour créer quelque chose il est difficile de renonçer, mais sachez qu'il en va de même pour nous, notre alli est aussi ancienne que l'Univers et y'a pas mal de temps d'invetie pour arriver à ce que nous avons.

Cepandant si fusion il y'a il faudra faire des concession chacun de son côté, sinon c'est même pas la peine de commençer.

Comme je l'avais déjà annoncé sur mon forum, s'il y' a fusion je suis pour la création d'une nouvelle alli commune, où alors l'une absorbe l'autre mais on change tout (page d'aceuil, tag commun, ...) ce qui évitera que des gas se retrouve sans alli le temps de créer une nouvelle.

Pour le moment je vais être honnête avec vous, je suis pas trop chaud mais je ne me suis pas encore pronnoncé définitivement. En plus le petit message de votre ami Torii m'as quelque peu refroidi.
C'est quoi les embrouilles avec les CG, j'aimerai une réponse claire Exclamation

Voili, voilou en attendant c'est ma tourné, prenez une fille et offrez vous un verre c'est la S.O qui régale. santa

A+ Wink

PS: votre forum est particulièrement difficile à lire, sa pique les yeux Neutral
Bretzel
Bretzel
Alliés

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  Jelia Jeu 16 Oct - 20:33

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=857585
Je t'invite a lire sans répondre bien sur.
Il y a une autre discutions si tu veux le lien mais bon, c'est pas important.

Le début du problème c'est fait lorsque nous avons quitté la G.C qui avait perdu de l'élan et certains membre on décider de partir pour fondé l'U.T.

Quand Torii m'as attaqué car j'étais soit disant rentable...
Bref j'espère que ses esprit on changé.

Si la fusion a lieu,je vois plutôt nouveau départ nouvelle alliance et nouveau forum.

Je viens dire coucou sur votre fofo.
Jelia
Jelia
Membres U.T

Messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  Braxus Jeu 16 Oct - 20:43

Salut a vous je suis Braxus co-fondateur de l'alliance des S.O.

La raison de ma présence est la même que la votre sur notre forum, a la différence prés que je viens juste me renseigné sur vous, car c'est comme si nous allions signé une collocation avant il faut être sur qu'on ne va pas étripé son coloc.

Sinon outre le fais que votre forum est quasiment illisible leur il est plein de couleur et de vie.
Mais semble bien moins organisé ou même sécurisé car j'ai accès a trop de partie étant pourtant un utilisateur sans droit. Cela implique pour moi que si fusion il y a on gardera notre forum en réarrangeant les rubriques.

Ma proposition est proche de celle de Bretzel, crée une alliance Commune ou vous serez fondateur et Bretzel co-fondateur d'un autre coté je garde l'admin du forum et votre co-fondateur prend la modération

Après je ne sais pas comment vous fonctionnez et tant que vous ne serai pas d'accord sur une éventuelle fusion il ne sert a rien de se pressé. D'ailleurs je trouve étrange que Vincenzo soit venu nous en parler sans que vous vous soyez concerté.

Enfin le taux de commerce interne de votre alliance n'a rien de très attirant et ressemble plus a de l'individualisme qu'autre chose.

Vous l'aurez compris je ne suis pas chaud du tous, mais il n'en tiens qu'a vous de me convaincre ou de me montrer que j'ai tord.

Bonne soirée a vous et bon jeu
Very Happy
Braxus
Braxus

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  Wallas Jeu 16 Oct - 21:21

Salutation
Moi, c'est Wallas, le plus récents membre de la SO.
Je viens également pour prendre la température.

Pour ma part, votre classement, je m'en cogne! Seul compte l'esprit d'équipe et de compétition!
Je préfère avoir une bonne entente avec des joueurs plus faible qu'avec des forces très C...!
L'expérience du jeu m'a également appris à faire attention à ses arrières! Des problèmes mal réglés ressortent toujours!
Ce Torii a l'air d'avoir la dent dure contre vous!!
Mais son message ne m'a pas vraiment fait changer d'opinion!

Faites comme bon vous semble! Moi, je vais essayer de flooder un peu! Smile

That's all
Have fun


Ps: c'est vrai que la visibilité est réduite sur votre forum! Smile

Wallas

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  Jelia Jeu 16 Oct - 21:31

Salut et bienvenue a vous !!

Une bière, ricard, ... ?

Et c'est plutôt a nous de se pliez a vos exigences.

Oublions ce Torii, c'est un jeu rien d'autre.

Amusez vous bien ...
Jelia
Jelia
Membres U.T

Messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  vincenzo Jeu 16 Oct - 21:46

oui c'est un jeu pas la peine de se prendre la tête. Bienvenus chez nous cheers
Je présente mes excuses a mes alliés s'ils ont crus que je prenait les décisions tous seul mais pas du tout, avant de vous en parler je voulait savoir si les S.O était disposés a y réfléchir ou si cela allait être un non catégorique sinon un débat inter-alliance était inutile. Maintenant que les proposition vont bon train, j'allai vous en parler seulement vous l'avez vu avant Very Happy donc voila donnez votre avit, il est évident que j'en prend compte, enfin je suis étonné de ta réaction jelia je ne vous ait quand même pas habitué a ça ne me fait pas passer pour le méchant^^ .

Pour les S.O : le taux de commerce que je vous est donné est très approximatif vous savez, chaque possible transaction se discute donc si c'est cela qui vous bloque ne vous inquiétez surtout pas nous sommes très polyvalent^^

braxus dit:
Sinon outre le fais que votre forum est quasiment illisible leur il est plein de couleur et de vie.
Mais semble bien moins organisé ou même sécurisé car j'ai accès a trop de partie étant pourtant un utilisateur sans droit. Cela implique pour moi que si fusion il y a on gardera notre forum en réarrangeant les rubriques.

Ma proposition est proche de celle de Bretzel, crée une alliance Commune ou vous serez fondateur et Bretzel co-fondateur d'un autre coté je garde l'admin du forum et votre co-fondateur prend la modération

moi vos condition me conviennent maintenant a voir avec les autres Very Happy Et de votre côté discutez en aussi, si vraiment vous n'êtes pas chaud t'en pis cela ne nous empêchera pas de rester en bon termes Smile
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  soilwork Jeu 16 Oct - 21:51

moi ca me va je veux bien tout changer du moment qu'on est pas sans alliance trop de temps
soilwork
soilwork

Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  Braxus Jeu 16 Oct - 22:00

Merci mais cela reste ma proposition pas notre proposition finale ce n'est qu'un avis.

Aussi Pour ce qui est de rester sans alliance pour cela il suffit de se donner une heure a laquelle on cree l'alliance et ou permettra au fondateur et co-fondateur d'etre la pendant 1 a 4h apres le temps de prendre tous le monde
Braxus
Braxus

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  Le Sheri Jeu 16 Oct - 22:00

Sisi le Sheriff est al les gens.

Bref, votre forum, jle trouve carrement laid, on capte que dalle etc.. bref c'est que d'la presentation, mais enfin, deja ca donne pas envie de vous aimer mais bon (oui oui il est en maintenance ou jsais pas quoi, mais jmen tape ) Après vos methodes de recrutement laisse plus qu'a désirer (a priori, vous prenez que sur le critere de l'activité ) et pour couronner le tout, vous avez une femme dans votre alliance. *
Bref, moi jsuis venu prendre la temperature egalement, et a part Jedia, jtrouve le reste très froid.

* Je plaisante.

Le Sheri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  Braxus Jeu 16 Oct - 22:09

C jelia fais gaffe ou elle va te mordre Twisted Evil
Braxus
Braxus

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  Le Sheri Jeu 16 Oct - 22:12

Ouh, j'aime ca.

Le Sheri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  soilwork Jeu 16 Oct - 22:13

mais non elle est très douce cette jelia

ps : c'est vrai que 'on essaye d 'enjoliver le forum mais on a dul mal a trouver quelquechose qui pete vraiment
soilwork
soilwork

Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  Braxus Jeu 16 Oct - 22:22

a je te rassure pour peter ca pete au yeux meme trop.

Comment vous faites vous avez des lunnettes speciales?
Braxus
Braxus

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  Le Sheri Jeu 16 Oct - 22:22

Ha, l'apparition du no-life haaan !!!

Le Sheri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  vincenzo Jeu 16 Oct - 22:34

oui c'est ça^^ avec le soleil qu'il y a sur notre forum, on devrait mettre, attention lunette de protection pour les éclipse obligatoire^^ Very Happy
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  soilwork Jeu 16 Oct - 22:39

si c'est de moi que tu parle je suis connecté tout le temps seulement je poste pas en permanence sinon ca serait un peu lourd lol!
soilwork
soilwork

Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  Bretzel Jeu 16 Oct - 22:46

Une chose est sûr pour qu'une fusion soit fructueuse il faut que tout vos membres soit du même avis sur le bien fondé de cette dite fusion.
Hors à l'heure actuel sa n'est pas le cas d'aprés lecture d'autres sujets. Pour le moment je sens bien une moitié qui va se barrer et l'autre qui fusionnera, dite moi si je me trompe...

PS: T'inquiet le Sheri et trés taquin mais pas méchant,..... Quoi que..... Laughing
Bretzel
Bretzel
Alliés

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  soilwork Jeu 16 Oct - 22:55

avec un pseudo comme celui la je comprend qu'il soit taquin lol!
soilwork
soilwork

Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  vincenzo Jeu 16 Oct - 22:56

oué je sais pas ce que va devenir l'utopia trade... Jusqu'à hier , tous va bien on progresse, des pactes se font,ect... Et aujourd'hui jelia et wrath lâchent leur coup de geule, je suis le méchant, , celui qui fait sa dictature, enfin bref... Rolling Eyes
Que ce soit dans la vrai vie ou dans un jeu, cela ce vérifie toujours apparemment, plus tu as un haut rang, plus tu agit pour améliorer, plus tu est critiqué et finalement tu est le premier à te casser la figure^^
Laughing Laughing Laughing (mieux vaut en rire, enfin je me prendrait pas la tête pour un jeu,ogame c'est pour me détendre, si c'est pour râler ben j'arrête tous de suite^^)
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  Bretzel Jeu 16 Oct - 23:03

Laisson les esprits se reposer et se calmer pour ce soir, on dit que la nuit porte conseil..... study
Bretzel
Bretzel
Alliés

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  Braxus Jeu 16 Oct - 23:09

Tu a raison pas de prise de tete c'est uhne des conditions que nous avions émise pour la fusion aussi la c la grosse prise de tete.
Sinon sache que des fois quand on fais les chose pour faire avancé on est recompensé bretzelet moi meme avons recupéré les S.O et maintenant nous somme plutot fier du résultat.


Nous nous somme tournée vers une fusion pour accroitre le nombre des joueur avec qui nous jouons quotidiennement ne pouvant plus recruté depuis l'ouverture des nouveaux serveurs.

Personnellement je pense qu'un fois que vous vous serez conceté nous pourrons en reparlé en attendans je met notre proposition en suspen
Braxus
Braxus

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  vincenzo Jeu 16 Oct - 23:20

très bien merci a vous Very Happy
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  Tayasu Jeu 16 Oct - 23:59

Oh mon dieu, j'ai les yeux qui piquent après avoir lu ce seul topic... au moins ça met un frein à la lecture des 1001 topics inutiles qu'on peut croiser sur un forum avant de trouver quelque chose d'intéressant...
Autre chose à part, du calme les ptits loups, on arrête de siffler, de taper du pied et du poing sur la table devant les jupons de Jelia, les ptites geek c'est spécial (j'dis ça mais j'suis un parcours en IUT Info', et avec 5% de filles on vas pas se prononcer ! x)) ! Euh sinon son pseudo forum offi (sigmar?) qui est accompagné d'un ptit symbole "sexe masculin", y a pas un ptit soucis à ce niveau là ? (Si la fatigue me fait pas défaut, et si c'est bien son profil / mis à jour / tout çaaaaa ! Milles excuses sinon :p)

Pour ce qui est du sujet qui semble tous vous triturer les neurones (ewi j'vais en parler quand même, le flood on verras après... quand j'me serais arrangé pour virer les styles du forum, en particulier l'image de fond !... Bref la méthode "on surligne le texte pour le lire" ça passe un temps °°)...
Du moment qu'on trouve de la bonne entente, des échanges commerciaux à taux avantageux au sein de l'ally (je vend hors ally à un taux de 2.2/1.6/1... au mieux, donc un taux moins cher en commerce interne!) et le bonus : une orthographe correcte (y a un correcteur automatique plutôt utile sur les forums, de nos jours, hein !). Histoire de pas faire un double décryptage du post à lire (forum flash + style SMS = R†P ) Sad
Y a ptet un coup de balai à passer du côté de certaines de vos relations qui, au premier égard, semblent vous "adorer" (le ptit piaf mécanique offert par Asran à Kira (seuls ceux qui ont vu ou entrevu quelques épisodes de Gundam Seed comprendront !)... enfin non on vas donner l'nom : Torii)

Bref j'ai ptet oublié des trucs, j'verrais demain si j'ai le courage d'étoffer (j'vais m'armer d'un éditeur de texte et y aller à grand coup de copier coller si virer les styles provoque un truc immonde sur votre forum, j'tiens à mes yeux quoi °°).

Bonne nuit (et bonnes courbatures pou moi demain, ces enfoirés m'ont séché au bad' ce soir, mais ça on s'en tamponne Rolling Eyes).

Tayasu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  antoine4991 Ven 17 Oct - 0:34

salut à tous les S.O soyez les bienvenue sur notre forum j'espère pouvoir un jour mieux vous connaitre c'est pourquoi je suis pour cette fusion.
antoine4991
antoine4991
Membres U.T

Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  Braxus Ven 17 Oct - 1:23

Ah c'est deja plus lisible mais c'est pas encore ca le probleme c le fond qui se mele au texte personnellement j'ai un gros defaut de vue et meme avec mes lunettes j'ai du mal a lire certain passage je t'envi Vincenzo de pourvoir lire sans probleme au milieu des etoiles
Braxus
Braxus

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous membres de L'UT Empty Re: Salut à vous membres de L'UT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum