UtopiaTrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

la fusion avec la S.O

+3
Jelia
soilwork
vincenzo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty la fusion avec la S.O

Message  vincenzo Jeu 16 Oct - 0:19

bonjours a tous alors ici je propose de parle de notre fusion avec la S.O . Alors pour répondre a soilwork oui ils sont d'accord pour fusionner avec nous. Seulement, ils souhaiteraient que chacun de nous abandonne sont alliance pour en créer une nouvelle ensemble.Seul un de nos deux forums resterait Idea alors quand pensez vous? Est-ce intéressant , après la belle page d'alliance et ce que l'on a fait dans notre alliance, souhaiteriez vous une fois de plus laisser tomber pour une nouvelle alliance , certes plus forte vus ceux qui veulent fusionner, mais plus l'utopia trade Question Alors quand pensez vous? Moi j'aimerais bien une fusion mais ça me fait mal au cœur de déjà abandonner notre alliance^^ Very Happy Enfin bon si vous êtes d'accord pour la nouvelle alliance je survivrai^^

je vous renvois ici :http://rugby.forumotion.com/ambassade-f3/ pour en parler avec eux Very Happy
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  vincenzo Jeu 16 Oct - 0:21

vincenzo dit :

bonjours, je suis le fondateur de l'utopia trade , je me nomme vincenzo dans le jeu et je viens ici pour savoir comment avance votre projet. Very Happy
Je voulait savoir si vous étiez d'accord pour fusionner avec nous en rejoignant notre équipe mais bien sur avec votre fondateur qui aura aussi des droits importants chez nous (je cocherait toutes les cases^^) Un joueur de mon alliance nommé khelta, anciennement kyaok m'a dit avoir été des votre un certain temps et qu'il serait heureux de vous voir nous rejoindre Smile Je pense que il serait vraiment positif pour nous tous de fusionner car nous aussi avons quelques membres peut actifs, du coup ensemble on ne peut qu'être plus puissant. Certe nous avons moins de points que vous mais avons de l'expérience vu que chacun d'entre nous a connu au moins un autre univers Smile

Voila, tenez moi au courant et vous pouvez faire un tour sur notre forum Smile (ps: si vous le trouvez trop flache ne reculez pas pour ça il y a moyen de changer on expérimente des thèmes^^)

bonne soirée au revoir au revoir au revoir

bretzel répond :
Bienvenue Vincenzo, je suis Bretzel Président de cette alliance.

Il est clair que nous avons des intérets commun et une fusion pourrait être une bonne chose dans cette univers où il devient particulièrement difficile de recruter.

Aprés qui va chez qui va poser problème, je serai plutôt partisant de recréer un nouvelle alli avec un tag commun genre les "Les Sportifs d'Utopia" et de garder un seul des forums qu'il faudra remanier en concéquences. En plus sa nous ferai un jolie RP à mettre en page d'acceuil

Voilà se sont les premeière idée qui me viennent à l'ésprit et il faudra si la fusion ce fait bien mettre clairement les choses en places.

Sinon je me joint à vous au bar et sa sera une bonne bière, voir 2 pour l'équilibre drunken

et tayasu intervient :
P'tet bien, mais le nom d'ally mixé que tu proposes est assez moche. Rolling Eyes
J'ai pas vraiment de faible pour l'un ou l'autre des noms des alliances, donc ça rentre pas dans mes critères de préférence/méthode de fusion (si ce n'est dire que pour "Utopia".... tu as au moins 3 ally avec ce bout de nom là sur l'univers 58. Et le notre bah... euhhh *on vas éviter l'sujet hein !*)
Bref arrangez vous pour ça, une absorption et un remaniement de RP / ptite màj dans la page de l'ally d'accueil, ou bien une nouvelle alliance avec un nom mûrement réfléchi, j'vous laisse décider sans moi (sauf pour le nom d'ally, s'il y a, ne me sortez pas un truc genre "Le.5._TeLeTu.8.iEs", ou j' mord °°) !

Ha j'allais l'oublier, "Bienvenue vincenzo !"
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  vincenzo Jeu 16 Oct - 0:26

a la limite après on peut toujours essayer de négocier pour garder notre alliance en changeant juste son nom^^ moi perso ça me dérange pas de changer y aura pas grand chose a faire le forum est déjà près c'est juste dans le jeu qu'il faudra faire une page. Dommage pour l'utopia mais bon c'est juste un nom si on reste ensemble l'alliance est toujours la cheers
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  soilwork Jeu 16 Oct - 0:54

jai mis un message sur leur forum
soilwork
soilwork

Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  vincenzo Jeu 16 Oct - 18:09

oué j'ai vu^^. Je suis d'accord avec toi pour garder notre alliance avec eux qui nous rejoingnent, quand a nous on migre sur leur forum Cool

Sinon je trouve notre nouveau thèmes très chouette Smile

wallas dit:
Salut à toi soilwork
Soit le bienvenue sur notre forum
Nous sommes en train d'étudier tout ça!
Il est vrai que quelques points restent à s'éclaircir mais cela prend bonne tournure!

PS: Vous avez, également, le bonjour d'un amis à vous! ... Torii je crois!
Le "je suis timide mais je me soigne" porte ses fruits, il n'a pas osé vous envoyer un message et c'est nous qui l'avons reçu! Wink
Pourquoi nous l'a-t-il envoyé à nous? Complexe d'infériorité envers vous je suppose! Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing aaaaaaaaaahh ce cher torii, toujours aussi sympatique. Tu sais torii je sais que tu lit ces lignes ben fait toi plaisir à espionner cette session^^ tu trouvera rien qui puisse t'intérrésser, alors comme ça je croyait que tu te fichait de nous? Laughing Laughing
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  soilwork Jeu 16 Oct - 18:24

oui j'ai trouvé cette jolie image alors je l'ai gardé c'est beaucoup moins flachant et plus lisible
soilwork
soilwork

Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  Jelia Jeu 16 Oct - 19:08

Euh Vincenzo... Evil or Very Mad

Tu vas trop vite, on viens de finir l'alliance que tu la déjà oubliez pour une fusion, que tu as lancé seul sans nous demandez et la tu nous en parle mais déjà on propose le nouveau nom.(Seulement soil et toi se son exprimé sur le sujet pour le moment)
Certes c'est une chance à ne pas manquer, mais tu vas trop vite à mon gout, et tu prend les décision seul.

Tout les efforts de Kilkenny vont être oubliez en même pas 1 mois(car je pense que la priorité ne sera plus le deut), je te parle de Styven je te dit de le viré car j'ai eut des problèmes avec lui mais je n'ai même pas eut de réponse de ta part d'ailleurs pas de réponse non plus de sa part qui devait il me semble se présenté(????).

Je te retourne les reproches que tu fessait a Soil si bien.


Je te remets en cause et je doute que tu remplisse correctement ton rôle ainsi.
Jelia
Jelia
Membres U.T

Messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  vincenzo Jeu 16 Oct - 19:28

Tu vas trop vite, on viens de finir l'alliance que tu la déjà oubliez pour une fusion, que tu as lancé seul sans nous demandez et la tu nous en parle mais déjà on propose le nouveau nom.(Seulement soil et toi se son exprimé sur le sujet pour le moment)
Certes c'est une chance à ne pas manquer, mais tu vas trop vite à mon gout, et tu prend les décision seul.

désolé Embarassed mais c'est justement pour ça que en ce moment on leur dit que l'on ne veut pas trop abandonner notre alliance et que c'est eux qui devrait nous rejoindre

Tout les efforts de Kilkenny vont être oubliez en même pas 1 mois(car je pense que la priorité ne sera plus le deut), je te parle de Styven je te dit de le viré car j'ai eut des problèmes avec lui mais je n'ai même pas eut de réponse de ta part d'ailleurs pas de réponse non plus de sa part qui devait il me semble se présenté(????).

heu... Je n'ai jamais reçu ton message sur styven, si je l'avait eu je l'aurais viré sur le champs, d'ailleurs la j'y cour Razz Et puis je n'ai jamais dit que l'on abandonnait la politique du deut qu'est ce qui nous empeche de commerce avec une fusion au contraire on sera plus pour le commerce interne (heu excuser moi^^ je ne parvient pas a virer styvenb comment je doit m'y prendre?)

Je te retourne les reproches que tu fessait a Soil si bien.


Je te remets en cause et je doute que tu remplisse correctement ton rôle ainsi.

Je comprend ta réaction mais va vérifier sur leur forum, je leur ai justement dit que j'allait en parler avec l'alliance avant de dire oui, je n'ai pas donné de réponse encore, et eux n'ont plus d'ailleur. Désolé de te décevoir. Le problème c'est que moi je fait ce que je peut avec soilwork pour faire vivre l'alliance car a mon grand regret a pars toi moi et soilwork l'alliance n'est pas très active (a si keltha est bien actif en ce moment, d'ailleur il a dit qu'il était d'accord pour la fusion em mp)
Very Happy ) si je met des messages sur le forum c'est justement pour avir votre avit mais si vous répondez pas ben au bout d'un moment de l'autres côté ils s'impatientent et on est obligé de leur répondre.
Désolé Embarassed
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  Jelia Jeu 16 Oct - 19:56

heu... Je n'ai jamais reçu ton message sur styven, si je l'avait eu je l'aurais viré sur le champs, d'ailleurs la j'y cour Razz Et puis je n'ai jamais dit que l'on abandonnait la politique du deut qu'est ce qui nous empeche de commerce avec une fusion au contraire on sera plus pour le commerce interne (heu excuser moi^^ je ne parvient pas a virer styven comment je doit m'y prendre)

oups la c'est de ma faute alors, mille excuse.
Bref il m'as attaqué ma colo sans def, je lui ai dit de s'arrête sinon je l'ataquai.
Réponse:Va s'y j'attends que ça, c'est le jeu de toute façon.
J'ai commencé par ces colos immédiatement.
Le voila qu'il me remp en me demandant pourquoi je l'attaque et il veux etre mon amis, il me dit avoir posté une candidature sur notre alliance.


Je doute d'un espion ou d'un truck du genre bref de toute manière il n'as même pas lu notre page d'alliance je pense.

Je crois que tu fais comme si tu modifié son rang et ta une croix qui apparait et là tu clique et pif paf badaboum.... plus que 8 membres.


Je ne pense pas que leur premier projet et de monopoliser le marché du deut.


Je comprend ta réaction mais va vérifier sur leur forum, je leur ai justement dit que j'allait en parler avec l'alliance avant de dire oui, je n'ai pas donné de réponse encore, et eux n'ont plus d'ailleur. Désolé de te décevoir. Le problème c'est que moi je fait ce que je peut avec soilwork pour faire vivre l'alliance car a mon grand regret a pars toi moi et soilwork l'alliance n'est pas très active (a si keltha est bien actif en ce moment, d'ailleur il a dit qu'il était d'accord pour la fusion en mp)
Very Happy ) si je met des messages sur le forum c'est justement pour avir votre avit mais si vous répondez pas ben au bout d'un moment de l'autres côté ils s'impatientent et on est obligé de leur répondre.
Désolé Embarassed

Ok,...
Jelia
Jelia
Membres U.T

Messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  vincenzo Jeu 16 Oct - 21:35

ok ben j'essaye de virer styven, mais je dit pas que c'est ta faute!! je n'ai vraiment pas reçu de message de ta part ! ou alors il a été enlevé par tous les espionnages que je subit Sad je n'ai aucune raison de la garder, auparavant je n'avait également aucune raison de le virer, maintenant oui donc c'est réglé. Si il a postulé je pense que il a eu les boules de se faire défoncer par l'alliance^^
Je ne disait pas ça en t'agressant. Et puis ben voila quoi,... Qu'est ce que tu veut que je te dise...Si tu ne me croit pas c'est dommage on s'entendait bien jusqu'à maintenant.
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  Wrath Jeu 16 Oct - 22:07

Je reviens sur ce qui a été dis jusque là...

Alors :
-primo : Je ne suis d'accord pour la fusion, que si se sont eux qui viennent dans notre alliance, et si ils pratiquent notre politique du deut.
-deusio : Avant de demander à une autre alliance, demande le à nous d'abord. Faisons un projet commun au lieu de partir chacun dans notre coin... Et discutons des conditions AVANT.
-tersio : A propos de la politique du deut, (qui est le principal but de fondation de notre alliance si je ne me trompe....) je ne crois sincèrement pas que vous donner l'exemple... Dans la .G.C. il se passait plus de choses autour du deut... J'ai juste une question à vous poser : Avez vous trouvé des "clients" ? A cette question, je sais très bien ce que vous allez me répondre, oui, on a trouvé Alderan. Moi, à cette réponse, je vais vous répondre : Mais, le fournissez vous vraiment ? régulièrement ? non. Mais moi, je vais vous en poser une autre question, qui l'a trouvé ? (on va stoper la... c'est moi...)
Je continue dans cette politique, qui produit du deut en quantité pour le vendre ? Est ce que les membres les plus forts de cette alliance vendent du deut ? Est ce que vous croyez sincèrement, qu'il y a des efforts de fait pour mener cette politique à bien ? non, non à toutes ces questions...
Alors, avant de vouloir faire une guerre, une fusion, réfléchissez ne serait ce que 1 sec, sur si vous suivez vraiment le but de cette alliance, sur si vous voulez le suivre.
Maintenant, à moi de proposer quelque chose. Si vous voulez suivre la politique de production et de vente de deut en quantité énorme, alors, restez, sinon, partez dans cette fameuse alliance qui vous tends les bras, avec qui voulez temps une fusion.

L'Utopia Trade est ici pour prendre le "monopole" de la vente de deut, et c'est une alliance "pacifique". Elle est ici pour être la seule et unique alliance par qui passera le deut. Tel est son Utopie.
Wrath
Wrath
Membres U.T

Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  Braxus Jeu 16 Oct - 22:07

Je me permet d'intervenir alors pour virer quequ'un 2 solution 1° ion va sur le fofo officiel cherché comme regle le bug
2° je vais essayé de te l'expliqué simplement avec un exemple:

je veux viré virgin par exemple (inactifs il a encore 3 jour pour se manifesté apres c'est l'exclusion)

dans la case pour le virer il y a:
", WIDTH, 100);' onmouseout='return nd();' alt='Renvoyer l'user' href='javascript:if(confirm("Etes-vous sur de vouloir exclure ce joueur de votre alliance ?"))document.location="index.php?page=allianzen&session=faabc73b00c9&a=13&u=127211"';

donc dans ma barre d'addresse je met http://uni58.ogame.fr/game/ et je rajoute la partie en rouge

ce qui me donne http://uni58.ogame.fr/game/index.php?page=allianzen&session=faabc73b00c9&a=13&u=127211

voila il est parti
Braxus
Braxus

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  vincenzo Jeu 16 Oct - 22:26

d'accord merci braxus pour ces précisions je vait enfin pouvoir le renvoyer Very Happy
Quand a wrath, je préfère même pas te répondre...Si tu n'est pas d'accord dit le au moins gentillement, si avec jelia vous vous êtes donné comme plan de me faire partir, et bien dites le je m'en vait, enfin je comprend pas du tout votre réaction tous les deux. Je tente de nous faire connaitre, de trouver des alliés, des commerçant!!!(contrairement à ce que tu dit) Maintenant critique critique mais voila t'a aldreran et alors, a pars ça tu va me dire que tu cherche tous les jours?Pour moi l'utopia trade est une alliance de commerce, mais cela n'empeche pas d'ouvrir d'autres horizons. Et puis tu as vu comment tu parle au S.O, ils viennent la en amis, pour savoir si la fusion et possible, et en gros toi tu leur dit que soit ils sont a nos pieds, avec nos règlent, soit ils dégagent??? Alors c'est ca ta politique, et bien bravo!!
je rappele que même dans un jeu le respect est de mise Evil or Very Mad

je m'excuse auprès de vous S.O pour tout ce que peuvent dire les autres sur vous Razz
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  Braxus Jeu 16 Oct - 22:36

Vincenzo tu ne peu pas t'excusé pour les autres et puis il ne nous a pas agréssé puisqu'il n'a fait que cité ce qui a deja etais dis plus haut dans le topic de meme jelia ne l'a en rien fais et puis une fusion c plus de l'eco que de la politique tu dois faire avec l'avis des autres en imposant un maximun de tes idées.

Je prefere 100 fois avoir une jelia et un Warth dans mon alliance qu'un leche botte qui ne dirai que oui et qui ferai double jeu en permanence.

Aussi vous semblé avoir des probleme en interne a reglé avant que notre discution puisse continué, apres tous nous ne somme pas préssé.

Merci Warth et jelia pour votre sincerité qui est reste poli meme si cela peut paraitre cru.

Ps: nous aussi avons quelque exedent de deut personnellement je fournis dans les 1M de deut par semaine a ellana [J.F.F] qui est top90
Braxus
Braxus

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  vincenzo Jeu 16 Oct - 22:46

ouahou ben alors c'est ma journée quoi^^ Maintenant je suis un lèche botte qui fait double jeu Razz

Enfin bon moi je dit plus rien débroullez-vous. Mais je suis quand même bien dégouté de vous voir tous contre moi, alors que bon sans me vanter, j'ai quand même bien plus contribué à l'alliance que certain (oui oui je parle de toi wrath par exemple) et tu te permet de dire ça :

wrath dit:
J'ai juste une question à vous poser : Avez vous trouvé des "clients" ? A cette question, je sais très bien ce que vous allez me répondre, oui, on a trouvé Alderan. Moi, à cette réponse, je vais vous répondre : Mais, le fournissez vous vraiment ? régulièrement ? non. Mais moi, je vais vous en poser une autre question, qui l'a trouvé ? (on va stoper la... c'est moi...)
Je continue dans cette politique, qui produit du deut en quantité pour le vendre ? Est ce que les membres les plus forts de cette alliance vendent du deut ? Est ce que vous croyez sincèrement, qu'il y a des efforts de fait pour mener cette politique à bien ? non, non à toutes ces questions...

Je te rappel que au moins si tu avait suivit un peut le forum que j'ai établie un pacte commercial avec la the-shadow-army, et que une fois de plus ce n'est pas toi qui a été chercher les S.O pour tenter de faire progresser notre alliance, ensuite qui a été chercher soilwork notre membre le plus actifs, et eagle pack, et kyaok...
Enfin bon,bravo vive le messie wrath qui nous trouve plein d'alliés commerçant : 1 Arrow alderan et vive la participation a la vie de l'alliance Arrow 6 messages sur le forum.

wrath dit aujourd'hui :
Alors, avant de vouloir faire une guerre, une fusion, réfléchissez ne serait ce que 1 sec, sur si vous suivez vraiment le but de cette alliance, sur si vous voulez le suivre.
L'Utopia Trade est ici pour prendre le "monopole" de la vente de deut, et c'est une alliance "pacifique"

mais wrath qui change d'avis tous le temps a dit il y a quelques jours au sujet des G.C:
Bon, puisque la .G.C. veut la guerre, bin, go. Mais une guerre officielle et tout et tout.


Donc, moi je dis :

"A Mort les Vasudiens de mes deux..."
alors comme ça on retourne sa chemise selon la personne visée du moment pour être apprécié?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voila j'ai fini^


Dernière édition par vincenzo le Jeu 16 Oct - 23:31, édité 2 fois
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  Bretzel Jeu 16 Oct - 23:00

He bien la fusion c'est pas gagné mes amis..... Rolling Eyes
Bretzel
Bretzel
Alliés

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  soilwork Jeu 16 Oct - 23:20

j'ai fais un sondage comme ça ca sera plus clair
soilwork
soilwork

Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  vincenzo Jeu 16 Oct - 23:32

^ça je ne te le fait pas dire bretzel^^ il y a de la rébellion dans l'air Razz
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  Wrath Ven 17 Oct - 0:50

Bon, alrs écoute Vicenzo, si je ne vais pas sur le forum, ce n'est pas parce que j'ai pas envi, ok, mais parce que j'ai des choses a dire, et que à l'heure qu'il est, j'aimerai bien me coucher, et que je n'ai pas beaucoup de temps à conssacrer à ogame. Et même si j'ai une bonne progression, c'est juste parce que je fais quelques mines, j'attaque des inactifs rapidement, une ou deux recherches de temps en temps, et basta, j'utilise mes ressources, c'est tout. (ça c'est pour répondre au mp que tu m'as envoyer pour me menacer... a propos du fait que je ne vais pas souvent sur le forum...)

Ensuite, je dis juste que l'utopia trade a été fondée dans un seul but, et que ce n'est pas à la gérant comme tu le fais que ça va avancer... loin de là... Je ne dis pas non plus, que j'ai fais énormément de choses pour l'utopia non plus, j'ai pas le temps, et j'en suis profondément dsl.

Quand à savoir qui agresse qui, dsl, mais j'ai l'impression que tu n'acceptes pas qu'on donne notre avis, et c'est toi, oui toi qui a tendance à agresser ton monde.

De plus, pour cette guerre, c'est juste parce que vous saouler à toujours vouloir faire cette guerre depuis le début, et que j'en avais marre de parler dans le vide...

Enfin, je crois, que tu as du oublié une chose, c'est pourquoi nous avons créé cette alliance, et puisque tu as voulu en prendre la direction, et bin, prends là, mais fais le au moins dans le but premier de l'alliance !!

Maintenant, escuse moi, si je n'ai pas spécialement envi de flooder à gogo en ce moment, je te répète, que je n'ai pas le temps, et que j'en suis le premier dsl !!!
Wrath
Wrath
Membres U.T

Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  soilwork Ven 17 Oct - 1:09

moi je suis ok avec toi
si je me connecte c'est que je suis a la recherche d'un boulot depuis bientot deux mois et que je n'ai a faire en attendant quand j'aurais trouvé un boulot je serais peut etre un peu moins présent seulement 3/4 h par jour
soilwork
soilwork

Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  vincenzo Ven 17 Oct - 20:44

eh bien wrath je ne te reprochait pas principalement ton inactivité, il est évident que il n'y a pas que ogame dans la vie. Moi même étant en terminale S et donc dans l'année du bac je n'ai pas tout mon temps pour ogame. Je passe seulement le soir Smile C'est d'ailleurs pourquoi certain bon joueurs en profitent pour me raider quand je suis pas la car j'en devient rentable^^
Maintenant il est évident que nos idées pour l'alliance diffèrent quelque peut. Pour toi l'alliance est apparemment a 100% vendeuse de deut donc commerciale, pour moi elle est a 65-70% commerciale mais il reste 30% de liberté pour des raids,ect... Maintenant à tête reposée (^^ j'ai eu une dure journée hier excusez moi) je reconnais que je me suis un peut emporté, mais je me suis un peut sentit menacé par toi et jelia voila tout, mais c'est un peut mon défaut dans la vrai vie^^ j'ai un peut de mal a accepter les critiques Razz
Alors voila, ne soyons pas idiots et débattons de nos idées, par exemple avec le sondage de soilwork.

(sinon pour jelia voila styven a été supprimé, et je le repette je n'avait vraiment pas eu de message, ou alors il a été "bouffé" par tous les rapports d'espionnages^^, soilwork toi qui finallement est celui qui gère le mieux le forum il faudrait le bannir du forum ou il s'est inscrit aussi)
msie a jour: c'est bon en fait soilwork j'ai réussi a le virer

Voila maintenant je propose de clore ce H.S et de repartir sur la raison principale de ce sujet:
une fusion est-elle envisageable?
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  Jelia Ven 17 Oct - 23:38

Tkt pas, je ne veux pas te prendre ta place n'y te viré.

Toutes les critiques sont au font de bon conseil Wink

Enfin, on passe au sujet principal la fusion ?
Je suis pour, et s'il faut abandonné notre politique, forum, alliance j'aurai du regret mais ce sera sans broncher.
Jelia
Jelia
Membres U.T

Messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  soilwork Ven 17 Oct - 23:48

c'est normal qu'on ait des regrets mais ce n'est pas comme si on quittait tout et que les S.O ne quittaient rien ou inversement. Moi a partir du moment ou les sacrifices sont équitables de chaque côté je suis comme tout les votants pour l'instant POUR.
Et nous + eux = unification des efforts et améliorations en tout point.
soilwork
soilwork

Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  Wrath Sam 18 Oct - 14:13

Bien.

S'il en est ainsi, je vous demande juste un chose, si tout le monde part pour cette fusion. Moi je n'y tient pas, et, je préfère être sans alliance. Donc, je vous demande juste une chose. Si vous partez tous dans cette fusion, pouvez vous, me laisser cette alliance, que j'ai moi aussi contribué à fonder, et en faire par la suite ce que j'entends y faire ? (c'est à dire, notre politique d'origine, sans se prendre la tête...même si je suis tout seul.)
Wrath
Wrath
Membres U.T

Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  vincenzo Sam 18 Oct - 14:37

moi je suis pour la fusion et puis je suis d'accord avec jelia, après tous pourquoi se mettre la pression avec des objectifs comme le monopole du deut.Sans en avoir le monopole ça n'empêche pas d'en vendre si on en a en trop.

Wrath tu est sur?? Tu veut vraiment pas de fusion, c'est dommage silent après ben réflechie bien et puis si jamais la fusion se fait je pense pas qu'il y a de problème si tu décide plus tard de venir. Pour l'utopia trade, ben si la fusion se fait et que tu souhaite rester la ben je te donnerais le rang de fondateur sans problème. Mais dis-donc c'est triste ça fait penser aux films tragiques ou ils sont 10 au départ et a chaque étape quelqu'un reste... Crying or Very sad

A toi de voir et aussi a tous les autres s'ils veulent la fusion aussi au détriment du deut Smile
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

la fusion avec la S.O Empty Re: la fusion avec la S.O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum