UtopiaTrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Création d'un pacte entre l'utopia trade et la The-shadows-army

4 participants

Aller en bas

Création d'un pacte entre l'utopia trade et la The-shadows-army Empty Création d'un pacte entre l'utopia trade et la The-shadows-army

Message  vincenzo Sam 11 Oct - 23:55

Alors voila, je suis allés sur le forum d'une alliance elle aussi tourmentée par la .G.C., elle se nomme la The-shadows-army . Les membres ont l'air sympathiques et j'ai demandé à leur ambassadeur de venir présenter son alliance ici Very Happy Il nous propose un pacte de commerce (avec le taux 2,5 M == 2 C == 1 D) et un pacte de non agression.

voici la conversation que j'ai eu avec lui:

vincenzo dit :
Bonjours a tous. Je me permet de vous écrire ce sujet pour vous proposer un pacte avec notre alliance : l'utopia trade.
Nous sommes principalement une alliance de commerce, mais nous aimons malgré tous les raid. J'ai déjà contacté le fondateur de votre alliance pour lui proposer.

Dans un premier temps je serait pour vous proposer un pacte de commerce (nous sommes des vendeurs de deut surtout) et pourquoi pas un pacte de non agression. Nous sommes 7 membres , notre alliance est classée 206 ème et nos deux alliances ont un peut près le même niveau à ce que j'ai pus voir.

Voila donnez moi vos réaction et vous pouvez si vous le souhaitez voir qui sont nos membres et donc leur parler aller sur notre forum :

http://utopiatrade.ogameunivers.com/forum.htm

voila j'attend vos réactions avec impatiente

et teo répond :
Salut à toi et bienvenue sur le forum de l'Armée des ombres.

je suis teo, diplomate de cette alliance.


Je vois sur ton forum que vous avez fait une tentative de pacte avec les .G.C.
Moi aussi.

Ils se sont moqués de moi donc j'ai abandonné l'idée, surtout au vu de leurs nouveaux objectifs.


Cependant, signer un pacte avec une autre alliance n'est pas du tout exclu.

Je propose de signer un pacte commercial et de non-agression en même temps, car à mon sens, ça va ensemble.


Le taux pratiqué par notre alliance pour le commerce externe est 2,5 M == 2 C == 1 D.

Chez nous les pactes se déroulent comme suit :

chacun des membres peut à tout moment contacter un membre d'une autre alliance pour faire un échange. Aucun échange régulier n'est imposé.

Il faut pour cela nous donner la liste de vos membres et inversement.


J'espère avoir été le plus clair possible.

Salut.

Voila je pense que cela pourrait être bénéfique pour nos 2 alliances, donc si vous êtes d'accords je pense que cela pourra bien marcher Very Happy
Donnez moi votre avis.

Leur forum :
http://theshadowsarmy.forumactif.org/forum.htm
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un pacte entre l'utopia trade et la The-shadows-army Empty Re: Création d'un pacte entre l'utopia trade et la The-shadows-army

Message  soilwork Dim 12 Oct - 0:11

pour moi il n'y a aucun probleme c'est ok
soilwork
soilwork

Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un pacte entre l'utopia trade et la The-shadows-army Empty Re: Création d'un pacte entre l'utopia trade et la The-shadows-army

Message  eagle pack Dim 12 Oct - 0:13

pareil tout a fait d'accord
eagle pack
eagle pack
Membres U.T

Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un pacte entre l'utopia trade et la The-shadows-army Empty Re: Création d'un pacte entre l'utopia trade et la The-shadows-army

Message  vincenzo Dim 12 Oct - 0:14

oué je pense que c'est bien Smile on cherche à vendre notre deut, et bien voila tout une alliance qui peut-être achètera Very Happy

ps: j'ai demandé a teo de passer mais ce sera surement demain Very Happy
allez bonne soirée cheers
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un pacte entre l'utopia trade et la The-shadows-army Empty Re: Création d'un pacte entre l'utopia trade et la The-shadows-army

Message  Kyaok Dim 12 Oct - 1:09

Pour moi c'est ok aussi.
Kyaok
Kyaok
Membres U.T

Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un pacte entre l'utopia trade et la The-shadows-army Empty Re: Création d'un pacte entre l'utopia trade et la The-shadows-army

Message  vincenzo Dim 12 Oct - 21:45

cool alors voila le fondateur de leur alliance nommé TOT m'a confirmé la mise en place de ce pacte de non agression et commerce, donc si vous avez du deut à vendre ou autre chose n'hésitez pas à aller sur leur forum pour leur proposer Very Happy

http://theshadowsarmy.forumactif.org/forum.htm
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un pacte entre l'utopia trade et la The-shadows-army Empty Re: Création d'un pacte entre l'utopia trade et la The-shadows-army

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum