UtopiaTrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

les .G.C. bonne entente ou ostilité?

+2
soilwork
vincenzo
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  vincenzo Mer 8 Oct - 22:32

salut a tous bon je viens de laisser un message sur le forum de la guilde du commerce. Je leur ai parlé des attaques de torii sur jelia et tous ça, en gros j'ai essayé d'être diplomate Razz .
Je leur ai proposé un pacte de non-agression pour avoir une meilleur entente avec eu. J'attend leur réponse en espérant que cela portera ses fruits ce serait dommage de se battre alors qu'il y a quoi...2 semaines ont étaient dans la même alliance. Enfin on verra...
Very Happy Very Happy
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  soilwork Mer 8 Oct - 23:21

oui espérons que cela s'arrange vite et bien
soilwork
soilwork

Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  Jelia Jeu 9 Oct - 8:45

Merci j'irai faire un tour.
Jelia
Jelia
Membres U.T

Messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  vincenzo Ven 10 Oct - 22:43

eh bien les .G.C. se moquent de nous donc oublions le pacte. Voila la conversation que j'ai eu avec eu et jelia :

mohr tehp dit:
Un Etre sombre et imposant entra dans la Chambre avec assurance.

"Salutations Mervine!Je tiens a t'annoncé que Torii et moi-même avons décidé de changé le nom de l'alliance qui reflètera plus notre idéologie...La Guilde va disparaitre et laissé place au Hammer Of Light, le Marteau de Lumière.Un groupuscule d'extraterrestre Radicaux, des Vasudiens, qui prome un dogme: L'Exterminations des Races de l'Univers 58 et des Traitres ainsi que des Lâches.Nous combattrons jusqu'a la mort pour que notre Dogme Radical soit mené a bien!

Nous ne ferons aucun pacte, nous serons sans pitiés.Nous ferons des Guerres et les Faibles créatures de cet Univers, connaitront notre Idéologie et nous supplirons a jenoux avant que l'on l'est achève!!!"

Mohr'Tehp pris une Immense Hache et décapita un Barman qui passait par la!...

Simpa^^

mervine dit:
sympa la présentation^^ sauf si en parlent de l'extermination des races et traitres tu parle de nous^^ Smile


mohr tehp dit :
Pense ce que tu veut Mr. Green


Wink
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  vincenzo Ven 10 Oct - 22:51

de plus torii fait le victime façe a jelia alors que c'est lui qui a tenté de la rc Evil or Very Mad

voici donc nos réponses avec l'agacement :

jelia dit :
Comme demandé je passe repondre.



Citation:
Ecoute, la première fois elle n'était pas rentable, j'ai donc retiré ma flotte, elle est ensuite venu sur le forum officiel se venter de m'avoir fait soit disant "peur"...Donc j'ai raidé...
Et pour le dernier, il a une règle d'or sur ogame flotte à quai = Flotte recyclé, ici à petite échelle, il y avait flotte+ressources, donc rentabilité...
Et ne croyez pas que je n'attaque que Jelia, c'est le cas pour tous mes voisins.



Je croyais que tu allai a un mariage ou je ne sais quoi?(Mal entendu...)
Venter peut être mais à petite échelle(vraiment petite).
Peur... Je crois que tu peux rajouter une centaine de guillemet, relis sur le forum officiel en aucun cas je sous entends le mot "Peur".


Citation:

Ba il m'as attaqué, puis il a vite retiré ses flottes après qu'il est vu ma reponse.

Ma réponse était que je n'étais pas retable en actif a se moment la.




Citation:
Et pour le dernier, il a une règle d'or sur ogame flotte à quai = Flotte recyclé, ici à petite échelle, il y avait flotte+ressources, donc rentabilité...
Et ne croyez pas que je n'attaque que Jelia, c'est le cas pour tous mes voisins.
J'entends la rentabilité ?
Le temps que tu as passé pour moi + le cout de deut en plus tu n'as pas pris le champ de débris(40k M, 30k C), je crois qu'il n'y a pas rentabilité.



Je pense que tu te fou de notre ù%@*$.
Pour ne pas etre vulgaire, merci.



Jelia

_________________
Jelia

Aucun soutien possible...
Vous n'avez cas crever dans mes bras, je serai fière de moi.

mervine dit :
Voila tous est dit jelia vient de dire ce qui commençais a germer dans ma pensée


Je vous tend la main pour la paix et vos vous foutez de nous. Mohr tehp rira bien qui rira le dernier, oubliez le pacte si ça continue c'est vraiment une guerre que vous allez avoir, ne nous prenez pas a la légère ont est loin d'être des noob on peut se battre s'il le faut et on recrute demain un joueur de 110000 points donc c'est un avertissement, calmez vous ou vous n'aurez rien a y gagner a faire les malin!
vous êtes vraiment des pourris et je croit pas que l'on soi les seul a le penser :


teo a dit : de tte façon vous avez l'air vraiment mous ça sert à rien que je reste la.

sachez que teo est un membre d'une autre alliance qui est venu leur proposer un pacte, mais ils l'ont envoyé péter lui aussi...(excusez moi l'expression^^)

Mes amis si cela continue dans ce sens et s'ils attaquent encore nos membres, préparez des flottes car hélas malgré que je leur est tendu la mains pour faire la paix, la guerre n'est peut-être pas si loin...

a suivre donc ,donnez vous réactions
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  vincenzo Ven 10 Oct - 22:55

mohr tehp a dit:

Citation:
Mohr tehp rira bien qui rira le dernier, oubliez le pacte
J'ai bien rit en tout cas en lisant ton post Mort de Rire

Toute facon je voulez pas de pacte^^



Citation:
vraiment une guerre que vous allez avoir
Wink




Citation:
e nous prenez pas a la légère ont est loin d'être des noob on peut se battre s'il le faut et on recrute demain un joueur de 120000 points

J'aime bien le "on est pas des noobs mains on a des joueurs forts^^"



Citation:
donc c'est un avertissement
Mr. Green



Citation:
calmez vous ou vous n'aurez rien a y gagner a faire les malin!

En nous menaçant tu ne gagnera rien non plus...




Citation:




vous êtes vraiment des pourris et je croit pas que l'on soi les seul a le penser :


teo a dit : de tte façon vous avez l'air vraiment mous ça sert à rien que je reste la.

Tu crois que j'en est a faire quelques chose de ce que tu pense?ou d'autres? Mort de Rire

Rien a faire Mr. Green

Bonne soirée
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  vincenzo Ven 10 Oct - 22:58

désolé si je me suis un peut emporté sur mes propos contre lui Embarassed mais voila depuis que notre alliance existe il nous fait des coup bas genre attaquer jelia ou se moquer de nous sur son forum ou autre donc... Surprised
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  vincenzo Ven 10 Oct - 23:14

mohr tehp dit:
J'aimerai te posé une question, tu dit que l'on te prends pour un idiot, mais pourtant vous faites une "insurrection" en partant tous puis vous revenez pour faire un pacte de non agression...

Moi je comprends pas...

Si vous voulez partir partez et faites voir alliance mais ne revenez plus, vousvenez pour faire un pacte car vous avez le pressentiment que l'on va vous raidez par vengeance mais on raide que s'il y a renta...

Pour la guerre c'est tro tot et j'ai pas de flotte^^

Le Rp que j'ai fait ca vosu visé pas...Enfin bref bonne soirée!


Et bon Jeu.

apparemment pour l'instant pas de guerre en vu de toute façon ce n'est pas nos qui la déclarerons donc s'il ne nous attaquent pas c'est bon Smile
Mais si jamais torii ou mohr tehp vous espionne ou attaque prevenez nous Very Happy
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  soilwork Sam 11 Oct - 2:12

ok pas de souci
j'ai actuellement environ 1050 vaisseaux prets à combattre plus 130 vaisseaux de transport et espionnage

ps : quand mon cousin s'inscrira demain il va produire des vaisseaux de batailles et destructeurs en masse et aussi des traqueurs hahah ca va moins rigoler
soilwork
soilwork

Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  Kyaok Sam 11 Oct - 10:46

Ce serait bête d'avoir une guerre maintenant, j'ai pas encore démarré une vaste production de deut (c'est à peine si elles sont niveau 10-15) pour soutenir les flottes...
Kyaok
Kyaok
Membres U.T

Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  soilwork Sam 11 Oct - 11:14

si je peux te rassurer j'attaque beaucoup et mon synthétiseur de deutérium le plus haut est niveau 11 et je m'en sort tres bien lol!
soilwork
soilwork

Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  Jelia Sam 11 Oct - 11:20

On voyais plus un petit accord entre deux alliances pas un pacte.

On n'avait pensé que la guerre contre vous ne mène ta rien, c'est pour sa que l'on a préféré la diplomatie.

Bref...
Je sais qu'il ne faut pas vous sous estimer, vous avez peut être des copains,
pour nous, de bon membre nous suffise.


Cordialement(si je peux le dire vus la tournure des choses)

Jelia
_________________
Jelia
Jelia
Membres U.T

Messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  eagle pack Sam 11 Oct - 12:23

bon moi comme je suis rarement sur ogame en ce moment, je ne fais que de la def et que j'en aurai suffisement pour etre tranquille je construirait des vaisseaux
eagle pack
eagle pack
Membres U.T

Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  Kyaok Sam 11 Oct - 14:21

Je commence à avoir du mal en plus à lever mon réacteur compustion (ne coute que du métal et du deut, matière que j'ai souvent en excedent, surtout le métal), je l'ai lvl 8, le lvl 9 coûte cher en deut par rapport à mon niveau (environ 150k de deut). Pareil pour la CES, je viens de la monter en lvl 21, le lvl 22 est cher aussi : 350k de métal, 150k de cristal; ça se trouve pas facilement...


Pour en revenir au sujet, je trouve que c'est de l'abus d'attaquer Jelia, faudrait qu'un jour quand il attaque que l'on mette des flottes en défense, ça devrait le calmer de se faire défoncer sa flotte ^^.
Kyaok
Kyaok
Membres U.T

Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  soilwork Sam 11 Oct - 14:25

si tu veux je t'échange 100 k de deut contre 150k métal
soilwork
soilwork

Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  Kyaok Sam 11 Oct - 14:30

Arf, trop tard, j'ai commencer à créer quelques vaisseaux...

Toutefois, je prend note, si j'ai trop d'excedent je passe commande Wink
Kyaok
Kyaok
Membres U.T

Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  Jelia Sam 11 Oct - 18:55

J'ai déjà mon Ces lvl 22 depuis 1 semaine tout mes points sont en bâtiment avec 2 planète(j'arrive pas a en trouver des biens)
Jelia
Jelia
Membres U.T

Messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  Kyaok Sam 11 Oct - 19:48

J'ai du griller une quinzaine de vaisseaux pour en trouver à plus de 200 cases (sauf une qu'est à 180, mais bon on va pas cracher dessus)... C'est dur de trouver des grosses planètes...

tout mes points sont en bâtiment avec 2 planète

Ca doit pas être des petits bâtiments alors, vu le nombre de points pour deux planètes...
Kyaok
Kyaok
Membres U.T

Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  Wrath Sam 11 Oct - 19:53

Salut la compagnie.

Dsl pour cette longue absence.

Bon, puisque la .G.C. veut la guerre, bin, go. Mais une guerre officielle et tout et tout.

Par contre, on ne peut pas la démarrer là comme ça demain. Il faut se préparer. Un belle et longue préparation. Faire de la flotte, que de la flotte, et ne pas se la faire recycler avant d'entrer en guerre.

Il nous faut une flotte immense.... enfin, le plus possible... Et les attaquer petit à petit, il ne faut pas essayer de tout exploser d'un coup...

Moi, pour ma part, je n'ai pas de flotte... (juste des gt et sondes...) le reste de mes points est dans les mines, les recherches, et la défense (pas encore suffisante...) de ma pm.

Mais n'oubliez pas un chose, développer les technos arme, bouclier et protection des vaisseaux.

C'est donc, pour toutes ces raisons, et bien d'autres, que je propose que l'on se donne un moi de préparation.
Wrath
Wrath
Membres U.T

Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  Wrath Sam 11 Oct - 20:07

Ha oui, une petite dernière info de dernière minute...

La G.C. n'est plus...

Son nouveau nom est :

M.D.L alias Marteau de Lumière...

et voici leur texte d'alliance :


" Le Marteau de Lumière.

Un groupuscule d'extraterrestre Radicaux, des Vasudiens, qui prône un dogme: L'extermination des Races de l'Univers 58 et des Traitres ainsi que des Lâches.Nous combattrons jusqu'à la mort pour que notre Dogme Radical soit mené a bien! "

Donc, moi je dis :

"A Mort les Vasudiens de mes deux..."
Wrath
Wrath
Membres U.T

Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  soilwork Sam 11 Oct - 20:10

bien dit
soilwork
soilwork

Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  vincenzo Sam 11 Oct - 21:28

ha wrath ça fait plaisir de te voir!! Tu me rassure j'avais peur que tu te fiche du message que je t'ai envoyé mais la je suis rassuré Very Happy Alors oui j'ai vu leur nouveau slogan, et je pense très fortement que ils font allusion a nous en parlent de traitre a écraser^^ maintenant ne nous enflammons pas la guerre n'est pas encore déclarée mettons d'abord nos chantiers spatiaux au travail Cool
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  Wrath Sam 11 Oct - 21:52

Oui, mettons les au travail, mais pendant un moi non stop, après, on les explose.

Pour ma part, j'ai deux volantes, qui iront volontier se positionner en g1 pour leur membre... (comme je suis en g2 et g7, et qu'ils n'ont aucunes planète dans ces coins la, j'ai pas le choix... volantes...)

Mais sinon, VENDEZ DU DEUT !!! C'est notre but premier !!!
Wrath
Wrath
Membres U.T

Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  vincenzo Dim 12 Oct - 21:48

maintenant que nous sommes au complet (c'est a dire que antoine est là) je propose de se laisser une semaine de dévellopement de flotte puis après on va montrer ce que l'on sait faire à torii et mohr tehp Very Happy
En plus de les calmer, cela permettra d'évaluer un peut notre niveau et de nous souder car une guerre ne peut que nous rapprocher Smile

êtes-vous d'accord avec moi? Si oui on mettra une annonce officielle vendredi prochain sur le forum officiel d'ogame afin de guerroyer le week-end, cela vous va? Smile
vincenzo
vincenzo
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  Kyaok Dim 12 Oct - 22:03

Perso je vendrai juste le peu de deut que je produirai, j'ai aucune flotte, et je me vois mal attaquer avec des chasseurs lourds... Encore que j'aurai sans doute développer le VB dans une semaine, donc au moindre raid je pourrai très bien m'arrangeai pour en créer au moins une dizaines, mais quand on voit ce que ça consomme en deut, je regrette de pas avoir des mines de carbu'bio.
Kyaok
Kyaok
Membres U.T

Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

les .G.C.  bonne entente ou ostilité? Empty Re: les .G.C. bonne entente ou ostilité?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum